• Dédicasse

    Dédicasse

     

    Coucouuu, aujourd'hui je voudrais faire quelque dédicasses à des personnes importantes pour moi que j'ai rencontrer sur MovieStarPlanet.. ^^ Bref, je vous laisse avec la suite :'D

    Mathys: 

     

    Dédicasse

    Mathys, t'es vraiment la personne la plus importante pour moi bae *-* T'as vraiment aucune maturitée dans ta vie et t'es un gros narcissique un truc de dingue hein, " monsieur parfait " :D Jsp qwa dire mais tout les deux on se tape des délires H24 un truc de dingue :'D Jtm vraiment, vraiment beaucoup t'es mon cochon à moi ( surnom cheloux je sais, merci. xD ) Et tu resteras à moi à vie { ALV-ALM }

     Loana:  

     Dédicasse

    T'es qu'une ksos, c'est pour sa que je t'aime. Nan, je t'aime bestaaa t'es mv, voilà ♥'. En plus, on se tape des délires un truc de dingue hein, ma ksos :'D 

    Cloé:

     Dédicasse

    Je t'aime ma miskina, mv, mon tout, mon sang. *^* Voilà [ ILY ] Même si on essaie de ce victime tout le temps c'est pour sa qu'on s'aimes on est cheloux, oui, et alors ? xD

    Alexya: 

     

    Dédicasse

    T'es une vrai sal*** mais je t'aime voilà, j'te pête dessus bae (; ♥

    Saïd: 

    Dédicasse

    Chimpanzé toi et moi on rigole tout le temps et c'est vraiment cool :') J'suis vraiment contente de t'avoir rencontrer, je remercie Syndy de nous avoir présenter l'un l'autre ^^

    Manon:

     

    Dédicasse

    Je sais que ce n'est pas toujours facile pour toi, mais je suis là et tu pourras toujours compter sur moi, on à déjà toutes les deux faits des erreurs et on à déjà été distante toutes les deux à cause de quelques raisons, mais tous ça c'est passé, et tu compte beaucoup pour moi, voilà bsx ♥

    Alicia:

     

    Dédicasse

    Petite Alicia, je sais quand ce moment entre toutes les deux c'est compliquer, mais j'en suis vraiment désolée.. J'ai été trop distante avec toi pendant quelque temps et maintenant j'ai peur de t'avoir perdue.. Tu comptes vraiment beaucoup pour moi, si tu passes par là chérie sache que je suis désolé de ce que j'ai pue faire, viens en pv quand tu veux.. ♥

    Syndy:

     

    Dédicasse

    Jsuis contente qu'on se reparle toutes les deux, parce que comme avec Alicia c'était compliquer.. Mais depuis hier on se reparle et c'est vraiment cool, je t'aime petite patate ♥

    Eva:

     

    Dédicasse

    Mon babyyyyy d'amourrrrr je t'aime, je t'aime, je t'aime voilààà ♥ T'es mvv mon sang, mon touuut ^-^ Reste comme tu es, on se parle presque plus parce que tu ne te co plus mais je t'aimeee énormément bébé ♥

    Hugo:

    Dédicasse

    Passons maintenant au hamster.. HAMSTER JE T'AIME..!!!

    Pas :'D -- Je t'aime pas :') ~ Dakor blague de merde. Je sais qu'on à été énormément distant pendant plus ou moins 2 mois tous les deux, mais pendant c'est deux mois malgré notre distance je n'ai jamais cessé de penser à toi car t'étais le seul pour moi ^^ Enfin bref, reste comme t'es petit hamster ♥'.

    Léon:

     

    Dédicasse

    Tous les deux on à eu des hauts et des bas mais de toutes les personnes que je connais c'est toi qui est le plus anciens de mes meilleurs amis virtuel.. Cela fait maintenant 1 an qu'on se connaît, et j'en suis vraiment heureuse, t'as un bon cœur mais des fois ton cœur peux vraiment être dûr et sans pitier ( j'aime sa louuuul ) reste comme t'es surtout (;

    Lucas:

     

    Dédicasse

    Une chôse à dire...: TU N'ES QU'UN CANARD MOCHE QUI DIT COIN COIN ET QUI BOUFFE DES TWIXS H24 ! Cordialement, ta mosh. (;

    Emma:

     

    Dédicasse

    Ma fille ( biensûr fille virtuel pas réel ouké? Merci. ) Ta un caractère fort et donc quand on se dispute vaut mieux pas être dans les parages :') Mais même malgré sa, je t'aime ♥

    Ninis:

     

    Dédicasse

    Jsais que t'as faits des erreurs, tout comme moi mais quand on parlais sur Theo c'était différent car je ne savais pas que c'était toi et je faisait que t'ignorer sur arguan28 en plus quand tu m'as dépasser en niveau j'étais tellement vénère mdrrrrr :'DDD Mais maintenant on c'est rapprocher et t'es devenue ma fille comme Emma voilà deux magnifique jumelles ( EMMA ET NINIS NE SONT PAS MES VRAIS FILLES JE PRECISE /!\ ) Bref, voilà jtm ^^

    Et maintenant.. VOUS..! :

     

    Dédicasse

    Je voudrais vous remercier pour tous le soutiens que vous me donner, voilà merciiii beaucoup, je vous aimes tellement je n'en serait jamais arrivée là sans vous !! ♥ Juste un mot à vous dire: MERCI ! kiss

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :